Licenciement pour inaptitude.

Forum
C
a posé cette question

Je vais être licencié pour inaptitude ayant une sclerodermie systemique qui c'est aggravée car températures trops basses à la pharmacie.Je suis rentrée dans cette officine en septembre 2004, j'y ai effectué mes 2 ans d'apprentissage.En septembre 2006 mon employeur reprend une apprentie et me dis qu'il ne peut pas me garder.En juillet 2007 il me rappel pour m'offrir un cdi.Mes indemnites de licenciement seront depuis 2004 ou 2007?Car ma date d'entrée est mise a juillet 2007 mais en me considernt mes 3ans d'ancienneté en pourcentage sur mon salaire.Merci

A3
a répondu

Avez-vous un contrat de travail? Si oui, si celui-ci mentionne votre ancienneté comme maintenue alors c'est "septembre 2004" qui est à prendre en compte. Sinon,en fonction de ce qui est écrit sur votre bulletin de salaire, (les mots sont importants),si prime d'ancienneté est inscrit, c'est aussi "septembre 2004".

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.