FICHE DE PAYE RECU AU BOUT DE 6 MOIS D'AT

Forum
AR
a posé cette question

BONJOURS,

 en at depuis le 19/01/17 mon patron viens tout juste de me faire parvenir mes fiches de paye de février jusquà juillet.

 A ma grande surprise du fais des mutuelle obligatoire en entreprise de nos jours mes bulletin de salaires sont en négatif et bien sur mon patron ne ma pas prévenu ni même fais mention quand on sais appeler le matin avant de recevoir le courrier ou bien même quand je passer a l'entreprise durant mon at.
Mes questions existe t'il un recours?  Nétais t'il pas tenue de me tenir au courant des le premier mois? Les bulletin de salaire sont tous arrivé le 28/07/17 dans la même enveloppe qui as étais expédier le 25/07/17.

A
a répondu

Bonjour,


Vous n'avez pas de complément de salaire (1 an d'ancienneté) pour que votre bulletin apparaisse en négatif ? Quand cela arrive, généralement l'employeur fait l'avance et on régularise après la reprise de travail.

Par ailleurs, selon la jurisprudence l'employeur doit vous informer qu'il tient à votre disposition le bulletin de paye.


Cordialement

AR
a répondu

bonsoir,

jais 2 ans d'ancienneté dans l'entreprise, est le souci c'est que j'ais le pack famille du coup sa commence a chiffré et pour régulariser moi je vais pas pouvoir masseoir sur un salaire complet a la reprise.

en tout cas merci pour la reponse

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.