Absence injustifiée

Forum
JC
a posé cette question

Bonjour je travailler dans un ACM depuis 4 ans 18h semaine dans de mauvaises conditions sureffectif directeur fantôme organisation au coup par coup préf :je quitte mon employeur je propose une rupture conventionnelle accepté oralement puis refusé coûte trop chère.Absence injustifiée de ma par un mois pas de nouvelles puis une lettre recommandée pour me dire que je ne travaille pas,puis une feuille de paye chaque mois pour me dire que je suis en négatif de 8,16,24 de mutuelle. Depuis trois mois pas de chômage ni salaire je fais un peu d'intérim Mon employeur refuse de faire mon solde Que dois-je faire pour clôturer avec cette employeur

A
a répondu

Bonjour,


Vous avez le choix entre laisser "filer" ou saisir le conseil des Prud'hommes. A vous de vous déterminer.

Cordialement

EE
a répondu

Bonjour un employeur ne peut pas faire un solde de tout compte sans avoir un document officiel permettant de mettre fin à la relation contractuelle.

Soit il fait un licenciement pour faute - abandon de poste avec toute la procédure qui en découle

soit il attend une lettre de démission de votre part

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.