Toujours pas de paye et aucune reponse de l'employeur

Forum
RD
a posé cette question

bonjour j'ai travaillé 3 jours en janvier 2017 et doit être payé le 10 février 2017 et toujours rien au 20 février et toujours pas reçu de fiche de paie et quand j'appelle personne répond juste au mail des reponse mais rien tout le monde s'en fou j attend toujours

RD
a répondu

bonjour j'ai travaillé 3 jours en janvier 2017 et doit être payé le 10 février 2017 et toujours rien au 20 février et toujours pas reçu de fiche de paie et quand j'appelle personne répond juste au mail des reponse mais rien tout le monde s'en fou j attend toujours


RD
a répondu

bonjour j'ai travaillé 3 jours en janvier 2017 et doit être payé le 10 février 2017 et toujours rien au 20 février et toujours pas reçu de fiche de paie et quand j'appelle personne répond juste au mail des reponse mais rien tout le monde s'en fou j attend toujours



SL
a répondu

Bonjour je narrive pas a avoir depuis le 2fevier. Mon solde de tous compte et mes papier jai demissionner et etant locataire je doit quitter mon logement avant la fin du mois mes mon solde de tout compte me permer de payer mes frais dagence et de cotion mon enployeur refuse de mes les donner tant que je n arais pas payer ma facture edf quil me reclame et quil ne me justifie pas je pence quil fraude pour que je paye le depot je ne peut pas poser de refere car il me menasse de me pourrire sur la ville ou je travail je voudrai que vous les contactier pour le signaler quil sont dans lobligation de me payer mon solde de tout compte ses la loi si vous voulai me contacter ses le 0450980090 coordialement mrledu

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.