Suite à une erreur de ma boite d'intérim dois je leur restituer ce qu'ils me réclament ?

Forum
PL
a posé cette question

Bonjour , je souhaiterai savoir si ma boite d'intérim est dans son droit de me réclamer de l'argent et de se servir dans mes comptes épargnes temps suite à une erreur de leur part . 

J'ai signé des contrats sur une base de 35h et toutes les semaines j'ai travaillé au de là de ces 35h ce qui à engendrer des heures supplémentaires .

Mais il y a quelque jours j'ai reçu un bulletin de salaire négatif et avec mon CET ( compte épargne temps ) vider , je me suis empressé de contacter ma boite d'intérim en question qui m a gentillement expliqué qu'il c'était tromper sur les contrats de travail et qu'ils auraient du me payer sur une base de 37h et de ce fait ils ont pris mon CET pour se rembourser et que je leurs devais encore de l'argent !

Alors sont t'ils dans leurs droit de me réclamer cette somme et de sêtre servi de mes CET sans mon autorisation ? Sachant que j'ai bien que des contrats de travail à 35h et je ne leurs ai donné aucune autorisation .

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.