Bulletin de paie

Forum
FL
a posé cette question

bonjour, je suis en accident de travail depuis le 26/07/2016 mon employeur est un particulier il m'a fait un contrat mais je suis en chèque emploi service et je n'ai aucune fiche de paie depuis mon arrêt , d'après le cesu c'est normal pas de travail pas de fiche de paie même a zéro.

Je voudrais savoir si mon contrat est valable ou pas?

Veuillez agréer mes salutations.


              Cordialement: Leclère Florence

EE
a répondu

Votre (ou vos) employeur(s) doi(ven)t vous faire une attestation de salaire pour que vous puissiez percevoir les IJSS (indemnités journalières de sécurité sociale).

Envoyez les à la CPAM avec les bulletins

Oui c'est logique qu'il n'y ait pas de bulletin pour la paye à 0

Vous pouvez aussi faire une demande pour bénéficier de la prévoyance à laquelle vous cotisez via le chèque emploi service

Bon courage


K
a répondu

bonjour


actuellement en formation de gestionnaire de paie j'ai besoin d'info sur les avantages en nature repas pour un chef de cuisine travaillant dans un centre pour enfant handicapé. Quoi prendre en forfait 2 repas par jours ou un ? 4.80 par repas ou 9.60 pour 2 repas. Ou 6.50 car il est dans l 'obligation de prendre les repas sue le lieu de travail.La convention est ccn. Merci pour votre réponse

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.