Rétraction d'un contrat de travail signé

Forum
EB
a posé cette question

Bonjour, mon association d'aide à domicile est en plein transfert d'activité, c'est une autre association qui reprend l'activité et propose aux salarié un contrat de travail avec une convention tripartite qui prendra effet le 01/03/2017 Nous avons eu 1 semaine seulement pour prendre une décision pour signé ou non ce contrat (avec la pression des administratifs ). Je suis délégué du personnel, j'ai donc eu un contrat projet, que j'ai signé, car le directeur m'a certifié que j'allais recevoir un contrat définitif et qu'à ce moment là je pourrais revenir sur ma signature, ce qui me donnais un délai plus long pour prendre une décision définitive. Après discussion avec le syndicat je me rend compte que je n'aurais pas dû m'engager si vite, ma question est celle-ci: 

 Mon contrat étant un contrat projet, est-il définitif? Si oui, comment puis-je revenir sur ma décision? Est-ce que je suis en droit d'envoyer une demande de rétractation?


Merci pour vos réponses.

Cordialement.

Ericka.  

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.