DEMISSION

Forum
JG
a posé cette question

bonjour, es ce que lorsque l'on à une semaine de vacances pendant son mois de préavis cela repousse la date de départ? merci

K
a répondu

Non pas du tout, Car si votre employeur a fixé la date de départ pour vos congés il ne peut repousser la date moins d'un mois avant son échéance. Pendant votre préavis de départ (démission) confortez vous avec ce que vous soumet la convention collective ou le code du travail.

JM
a répondu

bonjour

je travaille  dans une societe depuis le 14 janvier2016 mais depuis le 2 mai 2016 la nouvelle gerante  declare  quelle ne veut traviller qu'avec des femmes

pour me pousser a demissionner elle reporte tous les mois mes rendez vous et mes ventes en effet je suis teleprospecteur  devant ses  faits consignés sur un livre se jour je lui est proposer une rupture  conventionnelle  elle a refuser je leui est proposer une licenciement  pour incompatibilité d'humeur refus je fais donc demmissionner   apres ma demmission  conbien de temps a telle fin de me remetre les documents

mon portable 0751855406

cordialement

S4
a répondu

Le délai de remise des documents de fin de contrat doit être remis dans un délai n'entrainant pas de préjudice pour le salarié. Un arrêt de cassation indique d'un délai de plus de huit jours est préjudiciable.

Après le dernier jour rémunéré, votre employeur a une petite semaine pour vous transmettre les documents.

Ces documents de fin de contrat sont quérable dans l'entreprise, votre ancien employeur n'a pas d'obligation de vous les transmettre par courrier.

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.