Reclassement

Forum
ML
a posé cette question

Inaptitude confirmée à mon poste, mon employeur me propose un reclassement. L'entretien avec la DRH pour ce nouveau poste doit se faire par telephone demain. Est-ce légal? Puis-je demander en fin d'entretien telephonique confirmation de celui-ci, par ecrit? Envoi recommendé ? 

En vous remerciant 

ML

LR
a répondu

A mon avis il est même préférable de demander une confirmation écrite de toutes les propositions et qui vous seront faites oralement et surtout attendez d'avoir votre courrier avant de donner votre réponse sur les propositions.

DG
a répondu

de toute façon l'entretien doit être de vive voies, mais demandez la. confirmation de l'entretien pas courrier des décisions prises, es ce que le médecin du travail est au courant, a-t 'il donné son avis?

vous pouvez toujours de refusé, si cela ne vous convient pas. de plus enregistrez la conversation"communication.

ML
a répondu

Oui, le medecin du travail est au courant et a confirmé mon inaptitude à mon employeur il y a presque 3 semaines. 

Je demanderai confirmation ecrite de notre entretien telephonique de demain matin et en aucun cas ne prendrai de decision "par telephone".

Je vous remercie beaucoup de vos conseils.

ML

EE
a répondu

A la remarque de Daniel, pour enregistrer une conversation il faut demander la permission à votre interlocuteur, ne le faites pas sans son accord

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.