Conges payes

Forum
BN
a posé cette question

Bonjour, je travaillais pour des particuliers en chèques emploi service,et j ai été licencier dernièrement et j aimerais savoir si cela est normal que les congés payés soient inclus dans le salaire,et n ayant pris aucuns congés si elle me doit mes congés non pris sur l année merci d une réponse rapide avant qu ils repartent sur Paris

Madame Bastien

BN
a répondu

Bonjour, je travaillais pour des particuliers en chèques emploi service,et j ai été licencier dernièrement et j aimerais savoir si cela est normal que les congés payés soient inclus dans le salaire,et n ayant pris aucuns congés si elle me doit mes congés non pris sur l année merci d une réponse rapide avant qu ils repartent sur Paris

Madame Bastien

FL
a répondu

Bonjour,


Dans le salaire horaire versé, 10 % sont relatifs aux congés payés.

Exemple : Si vous avez 11 de l'heure, 10 représentent le salaire horaire net et 1 pour les congés payés... c'est à vous à les mettre ''de côté'' pour la période où vous serez en vacances, car votre employeur ne vous versera aucune rémunération pendant votre absence pour congés payés et compte tenu de votre récent licenciement, l'employeur ne vous doit aucune indemnité compensatrice de congés payés

Cdlt

Fabienne LAFFONT

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.