Changement d emplacement de bureau et d'autre problème

Forum
SB
a posé cette question

Bonjour
         Mon employeur a décidé de déplacer notre bureau vendeur dans un couloir trés étroit donnant accès au WC handicapé, donc implanté trés proche des WC commun et pour handicapé, sans aucune raison, même pas d'explication.
      Je suis agent de maitrise dans ce commerce recevant du public. (Bricomarché)
      Nous avions une pièce avec trois bureaux dont celui du patron, de la comptable-fichier et le notre qui sert à trois personnes.
      Ai je possibilité de m'opposer à cette situation ? Si oui comment, je précise que dés que l'on essaye de parler notre patron se "sauve" dans le magasin.
      Nous avons eu des problèmes de versement de salaire à des dates différentes d'un mois à l'autre, sur notre demande nous a dit "c'est le jeu". !!!! Ou justifie ce retard en indiquant que les feuilles n'ont pas été données à temps, alors que nous ne sommes que quatre et qu'il n'y a pas de malade.





JP
a répondu

Bonjour,  ces comportements ressemblent à un début de harcèlement pour vous faire payer vos remarques concernant la paye.  Attention à votre santé! Si vous êtes plusieurs concernés il faut se serrer les coudes carvotre employeur va jouer la division. Si vous etes seul face à ce problème il faut vous en ouvrir au medecin du travail et lui demander de faire une visite sur  site pour vérifier vos conditions de travail. Vous pouvez aussi demander un rendez vous à votre employeur pour parler de la situation en restant calme et objectif en cas de refus verbal renouveler votre demande par écrit avec accusé de réception. Enfin si cela se degrade trop prenez contact avec l' inspecteur du travail.  

Bon courage. 

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.