CDI

Forum
RC
a posé cette question

Bonjour Madame, bonjour Monsieur,
J'ai engagée, le 12.09.14, une femme de ménage à qui j'ai fait un CDI pour 2 heures par semaine pendant 48 semaines par an.
Le temps d'essai a été fixé au 3 semaines de septembre et s'est bien passé.
Elle est revenue travailler les 3 (en retard, après mon appel téléphonique) et 10 octobre (en avance).
Ce dernier jour, elle m'a annoncé que Pôle Emploi lui avait fourni un stage de formation du lundi au vendredi à 12 h.00 à Annecy. Je suis à 74140 Saint-Cergues et je lui ai proposé qu'elle vienne de l'après-midi du vendredi en lieu et place du matin, ce qu'elle a accepté volontiers.
Le vendredi 17 octobre, je l'ai attendu et ne la voyant arriver, je l'ai appelé et elle m'a répondu qu'elle avait oublié et qu'elle ne pouvait plus venir, son fils étant à l'hôpital.
Le 24, nouvelle absence et pas rlponse à mon appel. Je laisse un message disant que, si elle ne voulait plus venir, qu'elle me l'écrive.
Depuis plus de nouvelles.
Que dois-je faire ?
Merci pour l'attention que vous prêtez à ma demande.
Recevz, Madame, Monsieur, mes plus respectueuses salutations.
Raymond Cartier
rcartier6@orange.fr


RC
a répondu

Bonjour Madame, bonjour Monsieur,
J'ai engagée, le 12.09.14, une femme de ménage à qui j'ai fait un CDI pour 2 heures par semaine pendant 48 semaines par an.
Le temps d'essai a été fixé au 3 semaines de septembre et s'est bien passé.
Elle est revenue travailler les 3 (en retard, après mon appel téléphonique) et 10 octobre (en avance).
Ce dernier jour, elle m'a annoncé que Pôle Emploi lui avait fourni un stage de formation du lundi au vendredi à 12 h.00 à Annecy. Je suis à 74140 Saint-Cergues et je lui ai proposé qu'elle vienne de l'après-midi du vendredi en lieu et place du matin, ce qu'elle a accepté volontiers.
Le vendredi 17 octobre, je l'ai attendu et ne la voyant arriver, je l'ai appelé et elle m'a répondu qu'elle avait oublié et qu'elle ne pouvait plus venir, son fils étant à l'hôpital.
Le 24, nouvelle absence et pas rlponse à mon appel. Je laisse un message disant que, si elle ne voulait plus venir, qu'elle me l'écrive.
Depuis plus de nouvelles.
Que dois-je faire ?
Merci pour l'attention que vous prêtez à ma demande.
Recevz, Madame, Monsieur, mes plus respectueuses salutations.
Raymond Cartier
rcartier6@orange.fr



G
a répondu

nOUS SOMMES DEVANT UN ABANDON DE POSTE VOUS N4AVEZ QU4A LE LUI SIGNIFIER PAR ECRIT !

C
a répondu

Abandon de poste = licenciement pour faute grave.

1er courrier en Acc.Récep. pour un entretien pour expliquer son abandon de poste.

Si pas de réponse : 2ème courrier pour licenciement faute grave.

A moins qu'elle ne démissionne avant.

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.