Calcul CP temps partiel

Forum
CL
a posé cette question

j'effectue actuellement 28h/ semaine répartis commesuit :

- 4 h lundi , jeudi et vendredi

- 8h mardi , mercredi


Comment doivent être calculés mes Congés P ayés


Je souhaite poser le 10 novembre qui tombe -cette année un lundi journée de 4h- est-ce que cela va compter pour une journée complète de CP


Serait-ce le m^me décompte de CP que s'il s'agissait d'une journée (ex le mercredi) où je travail 8h ???



E
a répondu

Bonjour


Que vous soyez à 35h, 28h ou autres, vous bénéficiez de 30j ouvrables ou 25j ouvrés pour une année de travail.

Une journée pleine ou demi journée vous sera décompté un jour.


Cordialement

SB
a répondu

oui à la premiére questio ,et oui à la deuxiéme.

a répondu

Merci
Mais comment traite on les heures sur la semaine ? HS ? Heures non majorées ? Et pour combien d'heures?
Merci

JN
a répondu
Les heures faites chaque semaine au-delà de vos 28H contractuelles sont des heures complémentaires qui doivent vous être payées (en sachant que vous ne pouvez dépasser 35H hebdo sous peine pour votre employeur de voir votre contrat requalifié en temps plein).
a répondu

Oui merci mais si je fais le mardi 8h le mercredi 4h le jeudi repos le vendredi 8h et le samedi 8h
Comment sont décomptés les congés et les heures supplémentaires lorsqu'il y en a quand on pose un mardi ou un mercredi ?
Merci,

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.